mercredi 7 avril 2010

Wasp Shield

Une journée ou j'étais au travail, avec mon ami Disco.

On était dehors, à l'heure du midi. Y faisait super beau, quand même assez chaud... C'était beau :)! Journée d'été, fin juin début juillet.

On rejoint deux de ses collégues d'équipe. Je les ai déjà vu, je les connais de nom. Un s'appelle PommAbeille. L'autre... on l'appellera Gorgeous :)

On s'asseoit avec eux et on commence à parler. Je me présente pas, chu trop gênée. (Parait pas mais moi chu timide puissande 10)

Et a un moment donné, on s'fait tourner autour par...une guêpe.

Je hais les guêpes. Elles m'horripilent, elles m'effraient, elles me traumatisent!

Quand une guêpe approche de moi je me met en boule, je me ferme les yeux pressed and sealed et je me bouche les oreilles.. réaction instinctive.

Sauf que la je suis sur un banc de table de picnic. Un peu dur de rouler/bouler.

Alors je hurle et je me cache sous la première chose qui se porte à ma main...

...soit, sous la veste de Gorgeous.

Et la je me rend compte que j'ai relever le dos de la veste d'un gars avec qui je parle depuis 10 minutes à peine, et que je me suis cachée en dessous. On s'est même pas présentés, pis moi chu déja en dessous de son linge.

!

Je jette un oeil pour voir si la guêpe est partie. Disco se facepalm, PommAbeille sourit sereinement. Comme il l'a toujours fait depuis ce moment là avec moi, et comme il le fera toujours sans doute.

Et je me revires vers Gorgeous qui me regarde à la 'what the fuck', mais avec un sourire sur la face.

Je me relève et replace sa veste.

J'le fixe. Y sourit encore.

Et je tend ma main.

-Grain de Sable. (Vous comprendrez que j'ai dit mon vrai nom)

Il me tend la main en souriant, se présentant, et serrant ma main.

Depuis ce temps là, j'ai un wasp shield :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire