mercredi 3 mars 2010

Bad // Rainbow in the Dark

J'essaierai de pas en faire une habitude... mais bon. Ya Grosse Maladresse qui m'a donné le gout de partager un quiz avec vous...

Ok, peut être plus qu'un. Mais un billet par jour maximum, c'est ma règle!

Et pour débuter, j'ai choisi le quiz le plus absurde ever.

Enjoy~

Voici les règles...

1.Mets ton mp3 en lecture aléatoire
2. Pour chaque question, appuie sur la touche suivante pour avoir la réponse de ton mp3
3. Ecrit le titre de la chanson qui apparait
4. taggue au moins 10 de tes amis, et moi 11 (comme ça je peu voir tes résultats)
5.Amuses-toi!

Let's go...

SI QUELQU'UN TE DEMANDE COMMENT TU VAS, TU REPOND?
Hors Champ (Le peuple migrateur)

(Le pire c'est que c't'assez approximatif de mon humeur.)

COMMENT TE DECRIRAIS-TU?
Bad Romance (Lady GaGa)

(Rah Rah Rah Ha Haaa...)

QU'EST-CE QUE TU AIMES CHEZ UN GARCON/FILLE?
Vers le nord (Le peuple migrateur OST)

(Oh c'est doux..)

COMMENT TE SENS-TU AUJOURD'HUI?
They don't care about us (Michael Jackson)

(LOL)

QUEL EST TON BUT DANS LA VIE?
Smooth Criminal (Michael Jackson)

(Riiight.)

QUELLE EST TA DEVISE?
Reflections are protections (La Roux)

QU'EST-CE QUE TES AMIS PENSENT DE TOI?
Black or White (Michael Jackson)

QU'EST-CE QUE TES PARENTS PENSENT DE TOI?
Jam (Michael Jackson)

A QUOI PENSES-TU SOUVENT?
Colourless color (La Roux)

QU'EST-CE QUE TU PENSES DE TON MEILLEUR AMI?
Viva la vida (Coldplay)

(J'aime même pas c'te groupe là...mais j'aime mon meilleur ami :'( ....)

QUELLE EST L'HISTOIRE DE TA VIE?
Ilyena (The Mars Volta)

(Ok ça c'est TRÈS étrange °°)

QUE VAS-TU FAIRE PLUS TARD?
Fire Water Burn (Bloodhound Gang)

(Burn motherfucker. Burn)

QUELQU'UN QUI TE PLAIT?
Robot Rock (Daft Punk)

(...lol?)

SUR QUOI DANSERAS-TU A TON MARIAGE?
La Traversée (Le peuple migrateur OST)

(Hey mets-en! Une belle danse d'amérindiens! C'est tellement dans mes racines.)

(Non sérieux. Je danse la dessus à la condition de mes copains de théâtre ET mes profs se joignent à moi. Attendez vous à tout'un show.)

QUE VA-T-ON JOUER A TON ENTERREMENT?
Quicksand (La Roux)

(Ça en dit gros sur les circonstances de ma mort.)

QUEL EST TON PASSE TEMPS PREFERE?
Da Funk (Daft Punk)

(Marcher dans la rue avec de l'attitude.)

QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR?
All is white (Emilie Simon / La marche de l'empereur OST)

(Ironiquement, j'ai un peu peur du noir.)

QUEL EST TON PLUS GRAND SECRET?
Mope (The Bloodhound Gang)

(J'vous l'ai pas dit mais chu Pacman, et je suis sur le crack.)

QU'ES-TU EN TRAIN DE FAIRE?
Rainbow in the dark (Dio)

(Aaaaucun rapport.)

QUE PENSES TU DE TES AMIS?
Teeth (Lady GaGa)

(Mes amis sont des cochons finis.)

TA CHANSON PREFERE?
El Pico (Ratatat)

(Wildcat aurait été un meilleur guess avec ce band là...)

SI TU ETAIS UNE CHANSON?
Lowrider (War)

(HAHAHA. Je suis CERTAINE que le chéri approuve.)

(En passant, cette toune là, l'été, les lunettes de soleil sur le nez, les fenêtres baissées pis le volume ben fort. Epic.)


TU SERAIS CAPABLE D'ECOUTER CETTE CHANSON EN BOUCLE TOUTE LA JOURNEE:
Bulletproof (La Roux)

(Been there done that.)

(Et je viens d'écrire ça dans le sens 'Je l'ai déja fait'.... mais je viens de me rendre compte que c'est les premières paroles de la chanson. Là si c'est pas un signe... je ne m'appelle pas Grain de Sable.)


TU AIMERAIS QU'ON TE DISE:
La Forêt Rouge (Le peuple migrateur OST)

(Aucun sens.)

A QUOI LES GENS PENSENT QUAND ILS TE VOIENT LA PREMIERE FOIS?
Harder Better Faster Stronger (Daft Punk)

(Pour une raison obscure, à chaque fois que je fais ce test, cete toune là arrive toujours avec une question qui fitte.)

QUEL EST TON PLUS GRAND TALENT?
So Happy I Could Die (Lady GaGa)

(Si on se fie au titre, ça va. Si on se fie aux paroles, je suis douée pour me toucher en pensant à une fille blonde... Pas full.)

QUE FERAIS-TU SI TU GAGNAIS A LA LOTTO?
Aqualung (Jethro Tull)

(QU'ESSÉ ÇAAAA..)

QU'EST-CE QUE TU FAIS AVANT D'ALLER TE COUCHER?
I Will Survive (Cake)

(Rien de mieux qu'un peptalk avant de se coucher pour se convaincre qu'on va survivre jusqu'au matin.)

QUELLES SONT LES MEILLEURES VACANCES QUE TU AIES PASSE?
Foxtrot, Uniform, Charlie, Kilo (The Bloodhound Gang)

(Oh god. Dirty.)

(Pour un apercu des paroles, prenez juste les premières lettres des mots du titre...Ça vous donne une idée.)


QU'EST-CE QUE TU CHANTERAIS POUR SEDUIRE QUELQU'UN?
Tik Tok (Ke$ha)

(Ouf... je séduis le monde en me faisant passer pour une dirti whore de club... HAHA)

(Et la dernière fois que j'ai fait ce test, c'est ici que 'Harder Better Faster Stronger' c'est retrouvée ^^')


QU'EST-CE QUE TU VAS CHANTER A TES ENFANTS?
Loud Pipes (Ratatat)

(Ben, les tounes de Ratatat, je les fredonnes déjà à Bébé Loup... dur de les chanter, ya pas grand paroles...)

QUEL TITRE VAS-TU METTRE A CET ARTICLE?
Bad (Michael Jackson)

(Ya know I'm BAD! I'm BAD! Ya know!)

(Dédicace à ma belle-soeur, qui a l'air d'apprécier mon immitation de Aym Jay, en sortant du Colossus Laval, après le visionnement de This is it..)


-----------------------------------------------------------------

Hm.. Pour le plaisir, je vous copie colle la version qu'on retrouve sur mon facebook personnel. Elle est plus drôle :p


SI QUELQU'UN TE DEMANDE COMMENT TU VAS, TU REPOND?
Nancy The Tavern Wench (Alestorm)

(J'me sens comme une vieille pute.)

COMMENT TE DECRIRAIS-TU?
Earth Song (Michael Jackson)

(Ha ha haaaaaaaaa~aaaa... Houh houh houuuuu~ouuuuh...)

QU'EST-CE QUE TU AIMES CHEZ UN GARCON/FILLE?
Dream On (Aerosmith)

(Rien à dire... xD)

COMMENT TE SENS-TU AUJOURD'HUI?
Telephone (Lady GaGa/Beyoncé)

QUEL EST TON BUT DANS LA VIE?
Desert Eagle (Ratatat)

QUELLE EST TA DEVISE?
Lovefool (The Cardigans)

(Love me love me, SAY that you love me~ ♪)

QU'EST-CE QUE TES AMIS PENSENT DE TOI?
Good girls go bad (Cobra Starship ft. Leighton Meester AKA Blair Waldorf dans Gossip Girl)

(Et c'est tellement une drôle de réponse LOL)

QU'EST-CE QUE TES PARENTS PENSENT DE TOI?
White Wedding (Billy Idol)

(Haha. Toune qui tombe drôlement, considérant les histoires entre la femme de mon père ma mère et le Chéri...)

A QUOI PENSES-TU SOUVENT?
I like it rough (Lady GaGa)

(J'ai l'impression que ce billet de blog va couter cher à ma réputation °°)

QU'EST-CE QUE TU PENSES DE TON MEILLEUR AMI?
Something about us (Daft Punk)

(... : D)

QUELLE EST L'HISTOIRE DE TA VIE?
Black History Month (Death from above 1979)

(LOL. I can relate.)

QUE VAS-TU FAIRE PLUS TARD?
Tigerlily (La Roux)

QUELQU'UN QUI TE PLAIT?
I just can't stop loving you (Michael Jackson)

(Hoooon... )

SUR QUOI DANSERAS-TU A TON MARIAGE?
Fascination (La Roux)

(Bah...ordinaire hein :|)

QUE VA-T-ON JOUER A TON ENTERREMENT?
Teeth (Lady GaGa)

(Si quelqu'un veut mordre dans ma viande à mon enterrement, c'est qui a du monde croche dans le monde o_O!)

QUEL EST TON PASSE TEMPS PREFERE?
Bad (Michael Jackson)

(Hahahahah. Sweet.)

QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR?
96 quite bitter beings (CKY)

(Whuu..?)

QUEL EST TON PLUS GRAND SECRET?
Bad Touch (The Bloodhound Gang)

(TELLEMENT!)

QU'ES-TU EN TRAIN DE FAIRE?
I'm not your toy (La Roux)

(Révolution tranquille.)

QUE PENSES TU DE TES AMIS?
Human Nature (Michael Jackson)

(Why? Why? Tsha la sha sha sha sha sha sha~ ♪♪♪)

TA CHANSON PREFERE?
Eye of the Tiger (Survivor)

(Sur Rockband. :))

SI TU ETAIS UNE CHANSON?
Crips (Ratatat)

TU SERAIS CAPABLE D'ECOUTER CETTE CHANSON EN BOUCLE TOUTE LA JOURNEE:
Should I stay or Should I go (The Clash)

(Absolument pas. Le Chéri, quand on va au Karaoké pis qui est chaud, veut ... T O U J O U R S ... la chanter.)

TU AIMERAIS QU'ON TE DISE:
I can't get no satisfaction (Rolling Stones)

(Pfrrrrt. Har har har. ÇA c'est un compliment x))

A QUOI LES GENS PENSENT QUAND ILS TE VOIENT LA PREMIERE FOIS?
Speechless (Lady GaGa)

(Aw.)

(Speechless parce que y'ont pas le temps de placer un mot... : D)


QUEL EST TON PLUS GRAND TALENT?
The Salmon Dance (The Chemical Brothers)

(Shake your body like a salmon floating upstreaaaam....)

QUE FERAIS-TU SI TU GAGNAIS A LA LOTTO?
Take on me (Reel Big Fish)

(Je me tchoop' en catimini avec mon cash... :D I like)

QU'EST-CE QUE TU FAIS AVANT D'ALLER TE COUCHER?
Cover my eyes (La Roux)

(OOooh c'est triste!)

QUELLES SONT LES MEILLEURES VACANCES QUE TU AIES PASSE?
Loud Pipes (Ratatat)

(Ça sonne vacances aussi...)

QU'EST-CE QUE TU CHANTERAIS POUR SEDUIRE QUELQU'UN?
Harder Better Faster Stronger (Daft Punk)










(Ok désolée ça a été long, mais un fou rire c'est long, et j'ai du me relever...)

QU'EST-CE QUE TU VAS CHANTER A TES ENFANTS?
Black or White (Michael Jackson)

(Oooh tellement..c't'une belle leçon de valeur!)

QUEL TITRE VAS-TU METTRE A CET ARTICLE?
Rainbow in the dark (Dio)


---------------------------------------------------------------

Je vous mets au défi de le faire. En commentaire ou sur vos propres blogs :)!

2 commentaires:

  1. HAHA c'est fucking bon! Moi pour répondre à mes questions, je prend le dictionnaire je ferme les yeux...quand même assez cocasse parfois...tu essaieras et me donneras des nouvelles si jamais tu l'essaye lol

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que c'est amusant parfois faire ce genre de petite chose hihihihihi

    RépondreSupprimer