samedi 9 janvier 2010

Week end.

On est samedi, il est 16h05.

J'ai fait trois siestes depuis que je me suis levée de ma nuit, à 7h.

J'écris jamais de billet la fin de semaine, et je comptais pas faire exception, mais là c'est juste pour vous informer, chers lecteurs, que yours truly est disponible sur le Livre de Face, afin que vous l'ajoutiez comme amie!

La page Livre de Face de Grain De Sable Arcenciel est disponible pour qu'entre vous, vous discutiez du blog, et que vous pouviez me faire un brin de jasette quand l'envie vous pogne :)

Et petit message à ceux et celles qui me connaissent personnellement et à qui l'envie prendrait d'ajouter ma page de blogueuse dans leurs contacts...ça me ferait plaisir, à condition que vous mettiez autant d'effort que moi à préserver mon anonymat, ainsi que celui de Bébé Loup, le Chéri, ma famille et mes chats.


Et mon ancien employeur, même si j'ai moi même le goût de hurler au monde entier à quel point ils sont 'dildo'.

Sur ce, à bientôt sur livre de face ;)

-Yours truly

2 commentaires:

  1. Ouais ... garder l'anonymat ... c'Est pas aussi facile qu'on pense .... si tu savais le nombre de message que j'ai du effacer parce qu'on disait mon nom!!! celui de soeur bucké .... ... En faite .... j'ai du effacer tous les messages de mêre sermon a cause de ça !!! ... Elle comprend pas le mot SECRET !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bah j'ai déja quelques amis qui m'appellent par mon surnom 'in real life' sur mon blog lol... Pas faciile :p

    RépondreSupprimer