mardi 17 août 2010

Hey. Un an!

Hey!
Ça fait déja un an que le blog existe... sortez les chapeaux pis les confettis.

Sauf que vous avez remarquer l'inactivité... Je blâme fils! Lui et sa manie d'être un enfant de dix mois qui trotte partout et se pète la marboulette.

J'ai aussi eu quelques trucs à faire...

Trouver une garderie...

...faire d'la purée de steak...

(ark)

...du ménage...

(Pour mieux refoutre l'appart' en bordel right après)

...commander/faire retoucher/accessoriser/porter mon cosplay à une convention...

(Ouais, je suis ce genre de personne là moi

...prendre l'avion pour aller au Portugal...

Juste ça :)

Mais!! Mais mais mais... C'est bientôt le retour au travail! Yes sir!

Et je vais avoir plus de temps pour écrire!

Car.... vu que fils va être à la garderie cinq jours semaine, et que les horaires de maman seront pas nécessairement en accordance avec ceux de la gardo, ben Grain va être parfois à la maison avec son blog!

Calmez votre joie. J'la feel d'ici!

DONC!! Les sujets à venir, en topo vite faite..

-La suite du post 'Part One', n'en déplaise à vos canaux larmoyants
-La saga de 'Le mari de feu ma mère mon père s'est faite une BLONDE!' (Duh duh duuuuuuh)
-Le voyage pour aller voir La blonde du MDFMMMP ma belle-mère
-L'évolution de Fils! Qui n'est plu un bébé loup!
-Mon addiction maladive pour une certaine série télé.
-Et bien sur, des dessins! Car ma très chère Valérie m'a fourni un stylet de tablette graphique!! \o/

That's all folks!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire